Cache trou 1/16″ porte Master 50

$15.00

Cache trou (checker plate) 1/16″ porte Master 50 de 1/16″ d’épaisseur permettant de protéger la zone d’ouverture arrière grâce à sa structure robuste en aluminium (compatible avec la porte arrière du nouveau Master 50 avec ouverture de poignée extérieure côté).

UGS : M50CPPS Catégories : , , , , Étiquette :

Description

Cache trou (checker plate) 1/16″ porte arrière Master 50 permettant de protéger la carrosserie et de renforcer la zone de la poignée grâce à sa découpe laser précise.

  • Dimensions optimales : Conçue sur mesure avec une épaisseur robuste de 1/16″ pour s’adapter parfaitement aux contours de la porte.

  • Protection maximale : Protège efficacement la surface de la porte arrière contre les égratignures, les chocs et l’usure quotidienne autour de la poignée.

  • Qualité professionnelle : Fabriquée en aluminium de haute qualité avec un fini damier, assurant une excellente durabilité et une grande résistance aux impacts.

  • Installation rapide : Dotée d’une ouverture pour la poignée extérieure, permettant une pose directe et sans modification sur le côté de la porte.

Vendu à l’unité.

Go to Top